Vazquez confirme ses envies de Nazionale

4 4
Palerme réalise une très belle saison pour son retour en Serie A et il le doit pour beaucoup à son duo argentin zquez-Dybala.

Si le buteur Paulo a déjà écarté toute convocation avec l'équipe... d'Italie, c'est tout l'inverse pour son coéquipier Franco. Passeur et buteur, lors de la victoire face au Napoli, le natif de Tanti dans le province de Córdoba a en effet confirmé qu'il ne refuserait pas un appel d'Antonio Conte : « On a fait un match parfait ce soir (samedi) et on s'est logiquement imposés. C'était très important pour nous d'empocher les trois points. Est-ce que je suis prêt à être convoqué en équipe d'Italie ? Pourquoi pas ! C'est une des équipes les plus fortes du monde. Mais pour le moment, je pense à amener Palerme le plus haut possible. »

Cette saison, zquez a déjà marqué à 7 reprises et délivré 9 passes décisives. Possible renfort de choix en vue pour la Nazionale donc. On repassera en revanche pour l'amour du maillot. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Je comprends pas qu'un joueur argentin, né en Argentine, et sans double nationalité puisse jouer pour une équipe nationale avec laquelle il n'a rien à voir ! Bientot y'aura un Mercato international, WTF !
Oui bon, sauf que les 2 ont la double nationalité.
MarcelGalant Niveau : District
Il a encore fait un super match hier !
Tottitalia25 Niveau : District
Je trouve ça assez con qu'on puisse choisir un peu comme on veut sa sélection (si le niveau le permet). Il suffit en gros de jouer dans un championnat pour avoir la nationalité du pays (cf Costa, ainsi que des milliers d'autres). Ensuite il suffit de devenir chaud sans avoir joué avec une autre sélection (et ça encore c'est à voir, re-cf Costa), et hop, on joue pour qui on veut.
Après c'est à l'appréciation de chacun, même s'il est vrai qu'un Irakien venu jouer en BuLi qui devient incroyable est forcément plus tenté par la Deutsch Qualität.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4