En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vazquez confirme ses envies de Nazionale

Palerme réalise une très belle saison pour son retour en Serie A et il le doit pour beaucoup à son duo argentin zquez-Dybala.

Si le buteur Paulo a déjà écarté toute convocation avec l'équipe... d'Italie, c'est tout l'inverse pour son coéquipier Franco. Passeur et buteur, lors de la victoire face au Napoli, le natif de Tanti dans le province de Córdoba a en effet confirmé qu'il ne refuserait pas un appel d'Antonio Conte : « On a fait un match parfait ce soir (samedi) et on s'est logiquement imposés. C'était très important pour nous d'empocher les trois points. Est-ce que je suis prêt à être convoqué en équipe d'Italie ? Pourquoi pas ! C'est une des équipes les plus fortes du monde. Mais pour le moment, je pense à amener Palerme le plus haut possible. »


Cette saison, zquez a déjà marqué à 7 reprises et délivré 9 passes décisives. Possible renfort de choix en vue pour la Nazionale donc. On repassera en revanche pour l'amour du maillot. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7