En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vata, escroc éternel

Modififié
La fameuse main de Vata. En retrouvant le Benfica Lisbonne en Ligue Europa, les vieux dossiers ressortent.

Lors de la dernière confrontation entre les deux clubs (C1 1990), le défenseur avait marqué de la main, privant les Marseillais d'une finale contre le Milan AC. Un geste qui reste toujours en travers de la gorge des Olympiens.


Interrogé sur RMC, l'ancien joueur lisboète nie. Marqué de la main ? Jamais : « On n'arrête pas de parler de la “main du diable” mais je n'ai pas marqué avec la main ! Sur l'action, je me rappelle de Di Meco à côté de moi. Il me poussait, me tirait le maillot et j'ai marqué de l'épaule. D'ailleurs, tous ceux à qui j'en parle avouent qu'on ne voit pas bien ce qu'il se passe sur l'action. Alors comment être sûr que je marque de la main ? Mais les gens continuent d'en parler, inventent des histoires. Je respecte l'opinion de chacun mais, vingt après, j'ai la conscience tranquille » .

Il est fort, très fort.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18