En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vasseur, Reims et JP Mourinho

Modififié
Il y a tout juste trois semaines, le président rémois Jean-Pierre Caillot sacrifiait l'entraîneur Jean-Luc Vasseur sur l'autel de la lutte pour le maintien. Bilan depuis, pour le nouveau coach Olivier Guégan : une victoire à l'extérieur (Bastia) et deux défaites à domicile (Nice et Lyon).

Jean-Luc Vasseur est revenu pour sa part sur les circonstances de son limogeage. « Ça a été surprenant. Ça a été aussi assez rapide. Donc oui, j'étais assez abasourdi, a confié l'ancien coach de Créteil sur le plateau de Canal + Sport. Il y avait une réunion prévue (avec la direction du club) et puis je pensais qu'on allait pouvoir discuter. On n'était que 16es à trois points du premier relégable, à ce moment-là je ne pouvais pas m'imaginer qu'on allait me retirer l'équipe. » Pas rancunier, le technicien remercie tout de même son ex-président de lui avoir donné « l'opportunité de [s]'exprimer en Ligue 1 » .

Mais le James Blunt français a tenu à mettre les choses au clair sur son prétendu surnom dans le vestiaire champenois. « Les joueurs ne m'ont jamais appelé Jean-Patrick Mourinho, explique-t-il ce mardi dans les colonnes de L'Équipe. Le problème, c'est que plusieurs médias ont relayé cette rumeur (sourcée par L'Équipe) aveuglément. Maintenant, la réalité reste la même partout : tu fais jouer un joueur, tu es le meilleur coach du monde, tu ne le fais pas jouer, tu es un connard... Le reste, les surnoms et tout, ce sont des conneries. »


Reims, Goodbye My Lover. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9