En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vasseur refuse les accusations de sexisme

Modififié
Parole à la défense.

Alors que Jean-Luc Vasseur s'est emporté pendant Paris FC - Clermont, lâchant un « T'as raison, cache-toi derrière une gonzesse ! » à un de ses adversaires, l'entraîneur a refusé d'y voir une connotation misogyne. Il s'en explique dans un communiqué : «  Je me suis échauffé à la fin du match avec un mec du staff. À ma connaissance, "mec" n’est pas sexiste quand il est employé par une femme. Renaud n’est pas sexiste dans sa chanson Ma gonzesse. Je vous renvoie à ma position sur les femmes dans le football dans l’interview d’après-match par France 3 où je suis dithyrambique sur les femmes, et notamment Corinne Diacre, dans le sport et dans la vie de tous les jours.  »


Merci de laisser Renaud en dehors de ces broutilles.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17