En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Reims/Saint-Étienne (1-2)

Vasseur et le poulpe Ruffier

Modififié
S'il a fini par craquer sur un CSC de Renaud Cohade, Stéphane Ruffier a une nouvelle fois été impérial ce samedi soir lors de la victoire de ses Verts sur la pelouse de Reims (1-2).

Et si l'entraîneur de Reims, Jean-Luc Vasseur, ne semblait pas vraiment fâché en conférence de presse d'après-match, c'est bien parce qu'il sait que c'est un rempart exceptionnel qui s'est pointé au stade Auguste-Delaune : « On est tombé sur un os. Il ne s'agit pas de Saint-Étienne, mais de Stéphane Ruffier en état de grâce. (…) Un poulpe est passé par là et a étendu ses tentacules. »

En effet, avec 13 buts encaissés en 20 journées, le « poulpe » du 42 dirige la meilleure défense de Ligue 1. Didier Deschamps prend note.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 55 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40