Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Vassell, sa vie, son blog

Beckham sur son blog au sujet de son Noël: « C'est bon de passer du temps en famille pour les fêtes de Noël...Bon Noël à tous...etc... » . De l'autre côté du globe, dans un hôtel d'Ankara, son ancien coéquipier en équipe d'Angleterre, Darius Vassell, seul dans sa chambre d'hôtel, disserte lui sur son sort d'expatrié. Et plutôt bien (http://www.vassell.net/Darius/Welcome.html).

En ce moment, il raconte sa mésaventure turque. Dernier choix en attaque de Mark Hughes l'année dernière, le natif de Sutton Cornfield a été obligé de migrer au club d'Ankaragücü. Accueilli en héros -3 000 fans et quelques l'ont 250 voitures l'ont accompagné de l'aéroport jusqu'à son hôtel - il est aujourd'hui obligé de partir après seulement 11 apparitions pour 3 buts. En raison de problèmes financiers, son club n'a pu payer son hôtel. Conséquence: il s'en est fait virer. Mésaventure qui lui a inspiré ce poème en rimes: « People want money, people want goals, they want me to stay, but i'm missing my home. The smile on my face, disguises the case, I bury the truth deep down in my soul » .

Traduction: « Les gens veulent de l'argent, les gens veulent des buts, ils veulent que je reste mais mon pays me manque. Le sourire sur mon visage, déguise les faits, je cache la vérité au fond de moi » .


Comme quoi, derrière ces corps d'athlète, se cache parfois un coeur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Cusack critique Portsmouth