1. //
  2. // 16es
  3. // Marseille-Bilbao

Vassallucci : « Une rencontre intéressante pour l'OM »

Modififié
0 1
Marseille a hérité d'un assez gros poisson pour les seizièmes de Ligue Europa.

Opposé à l'Athletic Bilbao, l'OM devrait vivre une opposition assez musclée face au club espagnol, qui a notamment accédé à la finale de cette compétition en 2012.

Au micro d'Eurosport, Louis Vassallucci, représentant du club phocéen à Nyon, est resté assez prudent vis-à-vis de ce tirage : « C'est une équipe qui n'a jamais été opposée à Marseille. Elle est en milieu de tableau en Espagne, un peu comme nous. Notre entraîneur, Michel, qui a entraîné en Espagne, pourra aider ses joueurs pour aborder au mieux ce match. Nous devons faire très attention, car c'est une équipe qui a des éléments d'expérience. Après, on a évité les gros qui sortent de la Ligue des champions, et ce sera un déplacement intéressant pour les joueurs et les supporters. »

Dommage, Bielsa aurait apprécié. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : National
Bielsa n'aurait pas pu apprécié, avec lui on finissait 1er du groupe et on aurait tiré un deuxième.

en tout cas, bon tirage je trouve, dans le sens ce sera une belle affiche. J'espère que le stade sera plein et que l'équipe aura progressé d'ici là
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1