Vasilyev vise le titre d'ici deux à trois ans

Modififié
4 8
Ce samedi soir, l'AS Monaco disputera un match très important face à Lorient pour la dernière journée de Ligue 1. En cas de victoire, le club entraîné par Leonardo Jardim terminera troisième au classement et disputera une nouvelle fois la Ligue des champions la saison prochaine.

Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, Vadim Vasilyev, vice-président du club, a assuré que les ambitions monégasques étaient élevées pour l'avenir : « Le risque (de terminer à la sixième place, ndlr) existe toujours, mais notre président veut que le club soit champion dans les deux ou trois prochaines années. M. Rybolovlev a voulu partir, mais il ne le pense plus. Il vit à Monaco, il est content d'être là et restera longtemps. »

Comme une moule sur son rocher ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un trio Paris, Lyon, Monaco en LDC ça aurait de la gueule quand même. Je mettrai bien Marseille dans le lot mais ils sont trop inconstant pour le moment.
Note : 1
Message posté par DanOne
Un trio Paris, Lyon, Monaco en LDC ça aurait de la gueule quand même. Je mettrai bien Marseille dans le lot mais ils sont trop inconstant pour le moment.


Disons que pour le folklore ça serait mieux pour l'image du football français que Marseille soit en LdC. On a le stade, le public, la passion, etc..Derrière c'est clair que Monaco avec son bon parcours semble mieux armé pour la disputer que nous.
A voir avec l'intersaison comment Monaco gère ses finances et ses arrivées / départs.
Bon Ryobolovlev a quand même voulu partir.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 4
Bon je vais me répéter, mais faut arrêter avec : 3 ème place = LdC.

La 3eme place est synonyme de 2 tours de qualif pour arriver en phase de groupe.
En l'état actuel des choses Monaco devra au choix sortir au 1er tour : les young boys de berne, le pana, le sparta prague, le rapid de vienne ou fenerbache.

S'ils passent ça ils se taperont : Manchester, Valence, le shaktar, l'ajax ou leverkusen.

Donc c'est très loin d'être fait...
Qui ne voudrait pas vivre à Monaco, avec tous les avantages inclus, et un stade de foot où on peut y aller et s'installer où on veut sans risque de subir un mouvement de foule ? Combien de club tombé au purgatoire de la L2 a su se relever aussi vite que Monaco ? Chapeau bas au Moneygasques.
Monaco est beaucoup mieux armé pour faire face aux tours préliminaire je trouve.
Il y a plus un sentiment de constance.
À l'OM il va y avoir des départs importants pour quelles arrivées ?
On est même pas sûr que Bielsa reste.
Les Qataris comptent retirer leurs tunes du psg d'ici deux à trois ans?
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Dans tous les cas, Monaco reste le mieux armé de nos clubs pour ces préliminaires. Avec un bon tirage, on les aura ces 3 clubs en poules et on pourra aller chercher le Portugal à l'indice UEFA (qui vont perdre les points de leur exceptionnelle saison 2010/2011)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8