Vasilyev vise le titre d'ici deux à trois ans

Modififié
4 8
Ce samedi soir, l'AS Monaco disputera un match très important face à Lorient pour la dernière journée de Ligue 1. En cas de victoire, le club entraîné par Leonardo Jardim terminera troisième au classement et disputera une nouvelle fois la Ligue des champions la saison prochaine.

Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, Vadim Vasilyev, vice-président du club, a assuré que les ambitions monégasques étaient élevées pour l'avenir : « Le risque (de terminer à la sixième place, ndlr) existe toujours, mais notre président veut que le club soit champion dans les deux ou trois prochaines années. M. Rybolovlev a voulu partir, mais il ne le pense plus. Il vit à Monaco, il est content d'être là et restera longtemps. »

Comme une moule sur son rocher ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un trio Paris, Lyon, Monaco en LDC ça aurait de la gueule quand même. Je mettrai bien Marseille dans le lot mais ils sont trop inconstant pour le moment.
Note : 1
Message posté par DanOne
Un trio Paris, Lyon, Monaco en LDC ça aurait de la gueule quand même. Je mettrai bien Marseille dans le lot mais ils sont trop inconstant pour le moment.


Disons que pour le folklore ça serait mieux pour l'image du football français que Marseille soit en LdC. On a le stade, le public, la passion, etc..Derrière c'est clair que Monaco avec son bon parcours semble mieux armé pour la disputer que nous.
A voir avec l'intersaison comment Monaco gère ses finances et ses arrivées / départs.
Bon Ryobolovlev a quand même voulu partir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8