En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Vasilyev se dit prêt à refuser 130 millions d'euros pour Mbappé

Modififié
Vadim Vasiliyev tient à son joyau.

Au lendemain de l'officialisation du titre de champion de France de l'AS Monaco, le vice-président du club à la diagonale rouge était invité au micro de Christophe Dugarry, sur RMC. Il a d'abord rendu hommage à Leonardo Jardim, « l'entraîneur parfait pour le projet de Monaco » , avant d'évoquer le dossier Kylian Mbappé.

Restera ? Restera pas ? À en croire le dirigeant monégasque, l'ASM a les moyens de garder le néo-international tricolore. « Une proposition de 130 millions d'euros ? Aujourd’hui, nous sommes capables de refuser ce genre de propositions parce que nous ne sommes pas dans le même projet ou la même situation financière qu’en 2014. Nous avons encaissé suffisamment de recettes grâce au parcours en Ligue des champions » , déclare Vasiliyev. Avant de renvoyer la balle sur les épaules du meilleur espoir de Ligue 1 : « Mais il faudra voir la volonté du joueur plus que du club. »


Après tout, 130 millions, ça fait à peu près deux Anthony Martial en comptant les bonus. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7