1. //
  2. //
  3. // Monaco-CSKA (3-0)

Vasilyev s'enflamme pour Falcao

Modififié
0 6
Belle soirée pour Monaco. Non seulement le club de la principauté a fait une très jolie opération pour la qualification en huitièmes de finale de C1 en battant le CSKA (3-0), mais en plus Radamel Falcao a retrouvé de la confiance. Auteur d'un doublé, l'attaquant a été excellent. Ce que n'a pas manqué de faire observer le vice président de l'ASM Vadim Vasilyev en zone mixte après la partie : «  J'aimerais féliciter Falcao, tous ses efforts ont été récompensés ce soir, c'est un grand buteur et nous allons relancer sa carrière à Monaco, c'est son club. Je n'ai jamais douté, j'ai toujours dit qu'il n'y a pas de miracle, un joueur qui n'a pas joué pendant presque deux ans et demi, il faut lui laisser du temps. »

« On va voir le meilleur Falcao, mais plus tard » , a-t-il conclu. Il était temps.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il fait un bon match hier, réalise une vraie action de buteur sur le 3ème but mais la défense russe etait d'une faiblesse abyssale! Que ca suffise pour de telles déclarations en dit long sur son statut de privilégié au sein de l'effectif monégasque qui perso me débecte quand on sait comment il a traité le club! Enfin bon je suis pas actionnaire, si il fait une saison ne serait ce que correcte (15 buts) ca sera déja énorme vu ce qu'on se tapait la saison dernière!
Il n'a pas mal traité le club. C'est le club qui l'a mal traité. Son départ était décidé par Monaco
Ce commentaire a été modifié.
Donc le match en début de saison 2014/2015 où il décide de ne pas jouer alors qu'il est à 100% et que le club l'a soutenu pendant sa blessure et il est dans les tribunes avec Mendes sur ses 15 portables à essayer de lui trouver un club à la dernière minute, c'est parce que Monaco ne veut pas qu'il reste?
oui, monaco ne voulait pas payer son salaire.

Tu fais pas jouer un joueur qui négocie son transfert, si il se blesse c'est double peine tu peux pas le transférer, et tu dois payer un joueur blessé..
3 réponses à ce commentaire.
En quoi il s'enflamme ?
Nic Sammer Lemaire Niveau : District
En même temps c'est louable de vouloir s'enflammer quand tu sais le niveau qu'il a pu atteindre. Moi j'ai envie d'y croire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6