Vasilyev protège Falcao

Modififié
0 15
Vadim caresse son Tigre dans le sens du poil.

De retour à Monaco après deux saisons passées en Angleterre, et plus précisément à Manchester United et Chelsea, Radamel Falcao semble retrouver petit à petit son niveau de janvier 2014, avant sa rupture des ligaments croisés. Auteur de deux buts contre Fenerbahçe lors du troisième tour de qualification à la Ligue des champions, El Tigre a fait son retour en Ligue 1 ce samedi lors de la victoire à Lille.


Capitaine de l'ASM cette saison, Falcao a reçu le soutien du vice-président du club monégasque, Vadim Vasilyev, qui a fustigé le comportement de Chelsea et de Manchester United dans des propos relayés par le Dailymail : « Si on signe un joueur de cette ampleur après une grosse blessure, il faut du temps et qu’il joue des matchs pour qu’il revienne en forme. C’est ce que nous allons faire et ce que Manchester United et Chelsea n’ont pas fait, n’ont pas réussi à faire ou ne voulaient pas faire. Monaco fera tous les efforts et vous verrez un Falcao très différent par rapport à ce que vous avez vu en Angleterre. »

Les supporters anglais pourraient avoir un aperçu du retour de Falcao dès mercredi soir à Wembley face à Tottenham. À moins que Jardim ne lui préfère Corentin Jean. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jsbonifacio Niveau : Loisir
Question aux (anciens) membres de sofoot: qu'est devenu l'internaute RadamelFalcao ?
Ô Monaco, ô Monaco,
Chez toi y fait toujours chaud,
Ô Monaco, ô Monaco,
Ton rocher est le plus beau,
Ô Monaco,
On te retrouve aussi au bistro!

C'est ça mon Jean-Wa!
Vu ce qu'il coute tu m'étonnes qu'il le chouchoute son tigre en peluche! En tout cas depuis son retour, il bénéficie d'une gestion spéciale, genre le mec est au dessus du reste de l'effectif, si ca l'aide à redevenir le tueur qu'il eut été tant mieux sinon la Chine c'est super sympa il parait!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15