1. //
  2. // Barrages
  3. // Monaco-Villarreal

Vasilyev : « On n'a pas besoin de vendre »

Modififié
0 17
Du travail bien fait.

L'AS Monaco s'est qualifiée mardi pour la phase de groupes de la Ligue des champions en battant Villarreal.

Une victoire qui devrait inciter l'ASM à conserver son effectif tel quel, selon le vice-président du club, Vadim Vasilyev : « L'assurance de garder tous nos joueurs ? Malheureusement, dans le foot, cela n'existe pas, mais on s'est bien renforcé, on n'a pas besoin de vendre. Nous souhaitons garder l'effectif tel qu'il est et l'ambition sportive est vraiment la priorité... Je crois que Monaco est plus fort cette année, dans tous les domaines, attaque, milieu, défense. »

Le club de la Principauté devrait être encore plus redoutable quand Radamel Falcao fera son retour sur les terrains. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On a pas besoin de vendre; mais si on nous fait une grosse offre on saura se montrer attentif
FUCK YEAH! Un bon milieu def expérimenté ne serait pas de refus cela dit!
Je n'ai jamais été fan de Monaco, à cause de son statut particulier en France, à cause de son stade malheureusement vide, et par conséquence à cause du manque d'ambiance et de supporters. Pas bandant.

Quand en plus, le retour de Monaco au premier plan en L1 en fait un PSG-bis (sur le papier), là, j'aime pas.

Mais force est de constaté que le Monaco nouveau de ces dernières années n'est pas devenu un PSG-bis. Que le projet, sans être mon préféré, me plait assez. Il permet de découvrir de jeunes talents, qui ne reste malheureusement pas... Cette qualification en LDC et le discours du président me donne de l'espoir.

Alors j'espère vraiment que la chute de cet article se réalisera. Que l'ASM retrouvera un buteur qui lui fait défaut depuis trop longtemps, qu'ils iront loin en LDC pour que les clubs français arrête de se coltiner ce tour préliminaire, et par là même qu'ils arrêtent d'y perdre des chicos...

Go Monaco !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17