En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Monaco/Arsenal (0-2)

Vasilyev ne veut pas d'un duel fratricide

Modififié
Invité à parler sur les ondes de RMC, ce mardi soir, le président de l'AS Monaco jubilait après la qualification des siens en quart de finale de la Ligue des champions, malgré la défaite face à Arsenal lors du huitième de finale retour (0-2).

Heureux, Vadim Vasilyev a confié qu'il souhaiterait éviter un quart de finale contre le Paris Saint-Germain. « Oui, ce serait dommage de tomber contre le PSG. Pour le football surtout. Ce serait plus intéressant, il y aurait plus d'ambiance, plus de passion avec un autre match que PSG-Monaco en quarts de finale. Ce serait bien que les équipes françaises aillent loin et pas qu'elles s'éliminent entre elles » a-t-il expliqué. « C'est déjà une belle performance d'avoir deux clubs français parmi les 8. C'est tout de même 25% des équipes qualifiées. Je suis fier pour la France, pour le football français et pour Monaco bien sûr. Après, on n'a pas de préférence concernant le tirage. On veut prendre n'importe quelle équipe. »


Ce serait pourtant l'assurance d'avoir une équipe française en demi-finale. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59