En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Caen (2-1)

Vasilyev : « Le penalty est généreux »

Modififié
Vasilyev visiblement plus Varela que Buquet.

Si l'AS Monaco a battu Caen ce mercredi lors du dernier match de Ligue 1 de l'année 2016, les Monégasques ont profité d'un penalty très généreux en début de seconde période pour ouvrir le score. Sans langue de bois, le vice-président de l'ASM, Vadim Vaslyliev, a reconnu en zone mixte qu'il n'y avait pas vraiment faute : « Je suis le premier à admettre que le penalty est généreux. »


Coïncidence ou pas, ce penalty offert aux Monégasques arrive trois jours après la sortie médiatique de Vadim Vaslyliev sur le favoritisme supposé des arbitres français pour l'Olympique lyonnais.

Si le vice-président de l'ASM a déclaré qu'il n'y avait aucun lien entre ses déclarations et le penalty transformé par Falcao, il a voulu préciser sa pensée : « Mes déclarations ne sont pas contre l'arbitrage. Je déplore un climat spécifique autour de certains matchs. Je travaille sur des propositions pour assainir ce climat afin que les arbitres travaillent en toute tranquillité. »

Le terme « certains matchs » étant, pour lui, une périphrase qui veut dire : « Les matchs de l'OL. » SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4