1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Monaco/Zénith (2-0)

Vasilyev : « L'équipe était presque en National »

Modififié
0 2
L'AS Monaco n'a pas eu besoin de plus de quatre buts pour se qualifier pour le prochain tour de C1. Mais peu importe pour Vadim Vasilyev, le vice-président du club.

Sur les ondes de RTL mercredi, le Russe est revenu sur la performance de son club, qui s'est qualifié, en tant que premier de son groupe, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. « Je suis très fier de notre équipe, très fier pour la principauté de Monaco, j'aimerais rappeler que l'équipe était presque reléguée en National, ça fait vraiment plaisir et c'est une fierté. Ce n'est pas un exploit, c'est une belle réussite à laquelle personne ne croyait, mais on a toujours travaillé pour atteindre ce but. Dans les matchs de Ligue des champions, on a toujours joué avec volonté, concentration. On était toujours motivés et on voit le résultat. C'est une bonne réponse à tous ceux qui nous ont critiqués. Moi, j'ai toujours dit que cette équipe avait beaucoup de qualités. On les a montrées mardi soir. »

La qualification pourrait évidemment inciter les dirigeants monégasques à utiliser le mercato hivernal pour revenir plus armés dans cette C1, en février. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est pour s'armer en janvier et revendre en juin ça sert un peu à rien mais bon.
Patatordu06 Niveau : CFA2
bes acheter un joueur 40 millions en janvier et le revendre en juin a 80 si tu pense a sa,
beaucoup de club aimerait être aussi bon vendeur

et je valide avec l'om bizarement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2