En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Monaco (1-2)

Vasilyev : « Il ne faut pas s’enflammer »

Modififié
Monaco surfe sur la vague.


Les Monégasques ont créé la surprise mercredi soir. Les hommes de Leonardo Jardim ont réalisé une belle performance en s’imposant à l’extérieur face à Tottenham (1-2). Cette victoire, dès la première journée de Ligue des champions, est de bon augure pour la suite de la phase de poules. Vadim Vasilyev, le vice-président du club de la Principauté, est ravi du résultat et du début de saison de ses joueurs – l’ASM est première de Ligue 1 grâce à trois victoires et un nul –, mais reste prudent. « On a travaillé dur pour retrouver la Ligue des champions. Ce soir, c'est de la joie ! Je suis très fier du travail de tout le groupe. Il ne faut pas s’enflammer. Nous sommes sur le bon chemin, mais il reste encore beaucoup de travail » , a réagi le dirigeant monégasque à la fin de la rencontre.

Heureux, mais mesuré. Vadim Vasilyev incarne parfaitement l'ASM. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur