Vasilyev : « Falcao va nous faire du bien »

Modififié
0 13
De bonne humeur, Vadim Vasilyev.

Interrogé par l'AFP sur la saison prochaine, le numéro 2 de l'AS Monaco a confirmé que Jardim resterait sur le rocher. Il en a également profité pour rassurer les supporters en déclarant que le club de la Principauté sera bien plus performant que cette année : «  Notre équipe sera plus forte. Les jeunes sont mieux préparés. Falcao, qui revient, apportera beaucoup. Le secteur défensif sera renforcé. Je suis convaincu de notre compétitivité. On veut cette deuxième place. »

Quid de Claude Makelele ? « Cela n'a pas été facile pour lui. Je l'apprécie. Nous devons nous rencontrer. Tout dépendra de nos sentiments respectifs. »

Ce qui signifie qu'il ne sera bientôt plus là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johann Van Bergkamp Niveau : District
Je sais que l'argent dans ce sport à un grand impact sur ce que les clubs peuvent accomplir mais putain ,c'est quoi ce manque d'ambition?
Même si ça arrive une fois tous les 20 ans, j'aimerai bien que l'exemple de Leicester inspire d'autre club à se montrer plus conquérant.

Oui je suis un idéaliste. La preuve j'espère même que Falcao retrouve un peu de confiance pour envoyer du lourd.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Falcao va se péter la jambe ou partir au mercato d'hiver. Je le vois absolument pas réussir à Monaco...
J'ai du mal à saisir la stratégie du retour de Falcao, à moins qu'on ait sondé tous les clubs chinois et même eux n'en veulent pas. On a certes besoin d'un attaquant vu que Lacina va très probablement se barrer, Carillo est loin d'etre une valeur sure (et je suis sympa) et Germain ne peut pas porter l'attaque tout seul mais le chaton n'est plus que l'ombre de son ombre et il va peser sur la masse salariale du club! Et on fait quoi de Vagner Love? On aurait pu tenter Ben Yedder mais ca veut dire probablement qu'il va à lyon! Enfin bon ça évite de claquer de la thune en transfert et si il y a bien un championnat européen où il peut tranquillement reprendre confiance, c'est la L1 et ses terribles défenses! J'espère juste qu'il ne va pas nous porter la poisse pour la C1!
Pour ce qui est de l'équipe plus forte, à sa place je ne me prononcerais pas avant la fin du mercato qui s'annonce encore agité (départs probables de Bernardo, Fabinho voire Moutinho et Carvalho à la maison de retraite), ca va être une mini transition!
Sinon bien joué l'emploi fictif Makélélé!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vardy proche d'Arsenal
0 13