En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vasilyev et le mercato monégasque

Modififié
« Le meilleur est à venir.  »

Deux mois après, le slogan de la campagne d'abonnements 2015-16 de l'AS Monaco laisse songeur. Geoffrey Kondogbia, Aymen Abdennour, Anthony Martial, Yannick Ferreira Carrasco, Nicolas Isimat-Mirin, Lucas Ocampos et Layvin Kurzawa sont partis ; le club monégasque s'est fait éjecter de la Champions ; et le PSG vient de rouler sur Louis-II, 3-0.

Face à ce qui s'annonce comme une saison moyenne, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev tente de se justifier. « Les transferts font partie de l'économie du football, pose-t-il sur le site du club. En dehors des dix plus grands clubs au monde, personne ne peut acheter sans vendre et nous n'échappons pas à la règle. (...) Nous avions dit qu'il y aurait des bons de sortie pour les joueurs qui avaient la volonté de partir et nous avons respecté ces engagements. »


La pilule est quand même dure à avaler. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24