Vasilyev et le changement de cap

Modififié
10 8
Après une belle saison ponctuée d'un quart de finale en Ligue des champions, l'AS Monaco rentre dans le rang.

Éliminé de la C1 en barrages, le club de la Principauté ne semble pas (plus) en mesure de concurrencer le PSG en Ligue 1. S'il défend le projet monégasque, Vadim Vasilyev explique aussi les raisons des modestes investissements réalisés, par rapport aux mercatos précédents. « Si vous reprenez mes déclarations à l'été 2013, je dis déjà que l'on ne répétera pas ce genre d'investissements massifs [Falcao, James, Mouthinho, Abidal, Carvalho, Toulalan, Martial...] l'été suivant. Personne ne m'a cru. On a commencé à parler de Cristiano, Messi… Sans le vouloir, on a activé la machine à rêve » , rappelle le vice-président de l'ASM dans les colonnes de France Football.

Vadim Vasilyev met en avant les contraintes du fair-play financier et des raisons commerciales. « Sur l'échelle des sanctions, ça commence par une réprimande. On tablait sur le fait d'être réprimandés et que l'on nous donnerait un an ou deux pour nous mettre en règle. Mais ce n'est qu'une des raisons de notre changement de cap. (...) On a constaté que, même avec l'arrivée de grandes stars comme Falcao, les revenus commerciaux n'ont pas augmenté de façon significative et les affluences sont restées insuffisantes. On espérait vraiment avoir plus. »

« Le meilleur reste à venir » : c'était pourtant le slogan de la campagne d'abonnements de l'ASM il y a quelques semaines. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour rester dans le thème, je vous conseil " l'honneur des brigands ", un reportage sur les gangsters russes.
Va à Nantes, là au moins t'auras un vrai public.
Message posté par Iskandar
Pour rester dans le thème, je vous conseil " l'honneur des brigands ", un reportage sur les gangsters russes.


Sans déconner, j'avais déjà pensé à ce docu par rapport à Vasilyev. Vraiment un reportage de dingue, je sais pas comment ils ont réussi à les convaincre de se confier à ce point, surtout le mec en cavale qui réalise des films et joue au billard en confessant des meurtres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 8