1. //
  2. // Barrages allers
  3. // Valence/Monaco (3-1)

Vasilyev en appelle à « la vidéo »

Modififié
4 28
Vadim Vasilyev a la défaite mauvaise.

Après la défaite de l'AS Monaco à Valence (1-3), le vice-président du club estimait que son « équipe ne méritait pas de perdre » . Surtout, le Russe s'en est pris aux arbitres : « Je repense au penalty qui n'a pas été sifflé en notre faveur. Le cinquième arbitre était à un mètre de la faute. Cela sert à quoi si c'est pour faire ça ? Après le match contre la Juventus, la saison dernière, je l'avais déjà dit et je le répète : le moment est venu de mettre en place l'arbitrage vidéo. Les enjeux sont très hauts et on ne peut pas permettre cela. »

Mais le président de l'UEFA, Michel Platini, est un ferme opposant à toute « aide » technologique. D'ailleurs, si la goal-line technology débarque cette saison dans plusieurs championnats européens dont la Ligue 1, ce ne sera pas le cas en Coupe d'Europe. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Histoire de faire le troll, j'imagine que Platini est contre la video en dédicace/soutien/remerciement a la Juve.

Plus serieusement la faute d'hier avec le type a 1 metres est encore une pub vivante pour la video.
A 2-1 le penalty ça change tout.
Monsieur Dame Niveau : DHR
à part Platini il y a encore des gens contre la vidéo ?

parce qu'en fait hier c'était tellement ridicule, je crois que je mourrai sans comprendre comment ce cinquième arbitre a pu ne pas voir une faute à un mètre de lui. Et sa position "poule qui pond son oeuf" n'arrangeait rien au côté "lol" de la chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28