En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Tirage au sort

Vasilyev : « Ce sera un choc »

Modififié
Ça y est, le tirage au sort de la Ligue des champions à Nyon a levé le voile sur les huitièmes de finale de Ligue des champions 2014/2015. Pour l'AS Monaco, la tâche s'annonce rude avec une double confrontation contre Arsenal, finaliste de l'édition 2005/2006.

Au micro d'Infosport+, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a donné son premier son de cloche. « Tout d'abord, j'aimerais dire que je suis très fier d'être ici, car il y a trois ans, quand Rybolovlev a repris le club, on était derniers de Ligue 2. Je suis fier de l'équipe pour le président et pour la Principauté.  »

Passé les formalités, le Russe a donné les cartes de la rencontre prévue face aux Gunners. « Ce sera un choc, mais c'est une grande équipe, avec une grande histoire et on retrouve Arsène Wenger qui a entraîné le club. On les a déjà joués pendant l'Emirates Cup, mais ce sera différent. Ça va être bien de pouvoir se comparer à Arsenal. »


Pour rappel, lors de l'Emirates Cup, Monaco avait battu Arsenal (1-0) grâce à un but de ... Falcao.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12