En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Vasilyev calme le Real pour Mbappé

Modififié
Stoïque et serein, comme un mec qui a déjà empoché 170 millions d'euros depuis le début du mercato.


Vadim Vasilyev a tenu à rétablir la position des Monégasques sur le dossier Kylian Mbappé. Lors de la présentation de Youri Tielemans et de Soualiho Meïté ce mercredi après-midi, le vice-président de l'ASM a assuré qu’il n’existe aucun accord avec le Real Madrid, alors que le club ferait tout pour conserver son prodige une saison de plus. « Aujourd’hui, nous n’avons aucun accord avec le Real Madrid, ni avec aucun club, assure-t-il. Nous avons des sollicitations très importantes. Tous les grands clubs le veulent. C’est le plus grand espoir du football européen, c’est normal qu’il y ait autant d’attention autour de lui. »

Le dirigeant monégasque a également évoqué l'objectif de prolonger l'international français, sous contrat jusqu'en 2019. « J’espère que nous allons y arriver. C’est une décision très importante, surtout pour Kylian. Il y a trop de pression médiatique, il n’a que 18 ans. Ce n’est pas facile de gérer cette situation, mais il le fait très bien. Il faut laisser du temps pour discuter avec le joueur et sa famille, freine le Russe. Et même s’il reste un an de plus, tout le monde le voudra l’été prochain. »

Mbappé, un produit sans date de péremption. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8