Vasco manque le coche

0 0
L'occasion était belle. Mais Vasco ne l'a pas saisie.

Hier, le leader du championnat brésilien recevait son dauphin, les Corinthians. Au coup d'envoi, deux points séparent les deux clubs. La donne est simple : avec une victoire, le Vasco de Gama de Ricardo s'envole à +5. C'est raté pour ce coup-ci.

Les Corinthians, vaillants, repartent de l'Estadio Club de Regata avec un match nul qui sonne comme une victoire pour eux. Deux fois menés au score, les joueurs de Tite sont toujours parvenus à revenir dans la partie, une première fois par Alex, une seconde par Danilo. 2-2, score final.

Vasco reste en tête, mais manque la possibilité d'assommer la concurrence. En effet, le troisième, Sao Paulo, a perdu à domicile contre Flamengo, qui enchaîne une deuxième victoire consécutive.

Santos continue sa période de lose : les potes de Neymar encaissent un deuxième revers de rang, face à Fluminense (3-2). L'attaquant à crête a marqué. Mais cela n'a servi à rien. L'accord avec le Real Madrid tient toujours ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0