Vasco gagne pour Ricardo

0 0
Personne ne sait ce qu'il peut actuellement comprendre ou ne pas comprendre. Mais en tous cas, Ricardo n'y sera pas resté insensible.

Lors de la 20ème journée du championnat brésilien, son club de Vasco de Gama s'est imposé face à Ceara (3-1). La victoire, qui permet à l'équipe de s'emparer de la deuxième place du classement, est évidemment dédiée à l'ancien coach du PSG et de Monaco, qui est sorti du coma depuis peu.

Vasco qui rit, Dinho qui pleure. Malgré un nouveau doublé, qui le propulse seul en tête du classement des buteurs, Ronnie n'a pas pu éviter la défaite de Flamengo sur la pelouse d'Avai (3-2). Les Rubro-Negro glissent de la deuxième à la quatrième place, se faisant également dépasser par Botafogo, vainqueur de Palmeiras (3-1).

Tout ça fait les affaires des Corinthians, qui avait battus Gremio mercredi soir (3-2) et qui confortent donc leur place en tête du classement.

L'exploit du jour est pour Santos : menés 3-0 à 20 minutes de la fin sur la pelouse de l'Internacional, les coéquipiers de Neymar sont parvenus à revenir à 3-3, grâce à un but d'Alan Kardec et un doublé de Borges. Joli.

Les résultats complets de la 20ème journée :

Corinthians – Gremio 3-2

Vasco de Gama – Ceara 3-1

Cruzeiro – Figueirense 2-4

Atletico GO – Coritiba 3-1

Atletico PR – Atletico Mineiro 0-1

Sao Paulo – Fluminense 1-2

Botafogo – Palmeiras 3-1

Internacional – Santos 3-3

Avai – Flamengo 3-2

Bahia – America Minero 0-0


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ozil vise le triplé
0 0