En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vasco et les Corinthians à la lutte

Modififié
La lutte va être âpre jusqu’au bout.

Entre Vasco de Gama et les Corinthians, cela va être la guerre au cours des quatre journées qui restent avant la fin du championnat du brésilien. Les deux équipes sont en tête, à égalité de points (61), et semblent avoir fait définitivement le trou sur le troisième, Fluminense (5 points d’avance).

Après avoir perdu, tous les deux, lors de la dernière journée, les deux leaders se sont imposés, hier, lors de la 34ème journée. Les Corinthians se sont imposés face l’Atletico Paranaense (2-1) en inscrivant ses deux buts lors des cinq premières minutes. Dans le même temps, Vasco a disposé de Botafogo (2-0) sans vaciller.

Il reste donc quatre matches à disputer. Douze points à prendre. A l’heure actuelle, c’est l’égalité parfaite, même au niveau de la différence de buts. Les Corinthians n’ont pas un calendrier aisé, puisqu’ils devront jouer Figueirense (4ème) lors de l’avant-dernière journée. Vasco devra affronter Fluminense (3ème) et Flamengo (6ème). Pas simple non plus.


Enfin, à signaler qu’Adriano a disputé 12 minutes de jeu avec les Corinthians. Visiblement, il est toujours au-dessus des 100 kilos. Le Gros Empereur. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 5 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24