Varrault en veut toujours à l'arbitre

Modififié
0 7
Une expulsion à la dernière minute de jeu, ça ne fait jamais plaisir.

Alors si, en plus, elle amène à l'égalisation de l'équipe adverse et qu'on considère qu'il n'y a pas faute, c'est encore plus difficile à digérer. Du coup, Cédric Varrault, qui a connu cette mésaventure le week-end dernier, n'arrive pas à tourner la page.

Dans des propos relayés par L'Équipe, le joueur de Dijon explique pourquoi il a dit à l'arbitre, sur le coup, que sa décision était « une honte  » : « Le temps qu'il a mis à siffler, au moins cinq secondes, alors que nos adversaires ne réclamaient rien, m'a poussé à réagir ainsi. Il m'a mis un carton jaune, ce que je peux comprendre. Mais je ne pige pas pourquoi il m'a aussitôt brandi un carton rouge alors qu'il ne me semble pas lui avoir reparlé. »

Même pas une toute petite insulte qui serait partie comme ça ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
le truc rigolo, c'est que Dijon l'a certainement recruté pour qu'il apporte son expérience, notamment lors de ce genre de mésaventures.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Il ne lui "semble" pas...?
Il lui a donc balancé un bon vieux "fils de ta mère".
jenculeoski Niveau : CFA2
Autant siffler main sur le centre en première période ok, mais là... il y a rien
Varrault suspendu, c'est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver au DFCO, tant il est à la ramasse depuis plusieurs mois.
Ca fait quand même un bail qu'il est à Dijon je crois RnR.
Autant pour moi, oui depuis 2011, j'ai maté un peu dimanche le game, et le commentateur qualifiait Varrault d'ancien stéphanois, j'ai fais un raccourci en pensant qu'il avait débarqué cet été à Dijon
1 réponse à ce commentaire.
Claude_Corti Niveau : DHR
Oui mais faut bien faire marquer des buts a Nolan Roux, tu m'fais marrer Cédric !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7