Vargas vers Liverpool ?

Modififié
4 11
Auteur d’une bonne saison avec la Fiorentina, Juan Manuel Vargas est courtisé.

Capable d’évoluer latéral ou milieu gauche, le Péruvien de 28 ans intéresserait Liverpool, qui cherche des solutions d’échanges aux deux bides Downing et Stewart Enrique. Son agent a en effet déclaré à tuttomercato que «  Liverpool est une option » .

Arrivé à Florence en 2008 en provenance de Catane, Jean Manu a depuis disputé 173 matches de Série A et inscrit 19 buts. Néanmoins, Malaga, qualifié pour la prochaine Ligue des champions serait également sur les rangs l’ancien de l’Universitario Lima.

Vargas a en tout cas suffisamment de tatouages pour rejoindre les Škrtel, Agger et Bellamy du côté d’Anfield. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait pas plutôt Stewart Downing et José Enrique? :p
riquelmat Niveau : DHR
Joueur surcoté , hors de forme, en surpoids , son unique ambition c'est de rentrer au pays pour se taper des vedettes du genre de la Tilsa Lozano ...
Lui avec Pizarro et Farfan ce sont les 3 joueurs les plus détestés du Pérou, ils donnent tout avec leur club en Europe mais ont toujours un pépin quand c'est l'heure de jouer avec la seleccion nationale. Exemple de manque de professionalisme c'est Farfan qui avant un match important contre l’Uruguay comptant pour les éliminatoires pour le Brésil 2014, trouve le moyen de s'intoxiquer.

Paolo Guerrero lui n'est pas un saint du Paradis mais quand il met le maillot de la blanquiroja il se donne a fond il laisse sa vie sur le terrain...
Je conseille aux joueurs français, comme Benzema, de regarder des matchs de Guerrero avec la selection péruvienne pour apprendre c'est quoi un attaquant qui se bat, qui s'investit à fond et pour qui tout donner pour le pays est un devoir sacré.
Paolo Guerrero = Idolo
LOL. Oui oui LOL. sofoot.com n'a définitivement rien à voir avec le magazine fun et classe que je connais. Nan mais putain* les mecs a croire que pour vous le foot ça se résume uniquement à Barça et Balotelli... Vous suivez la 1ere League ??? J'en doute, parce que si ça aurait été le cas vous ne seriez pas entrin de traiter José Enrique de "bide". Ce mec est la seule satisfaction du recrutement des reds depuis Suarez, un des meilleurs à son poste du championnat donc bon... Hein
Donsh!P tu m'ôtes les mots de la bouche.

J'ai regardé plus de la moitié des matches de Liverpool cette saison, et dire que J.Enrique est un bide, c'est n'importe quoi. Il a été le seul bon recrutement de la saison côté Reds.


Qu'on dise que Downing n'est pas au niveau, c'est vrai. Que Henderson a fait un bide, oui. Que Caroll a les pieds carrés et qu'il a pas fait ce qu'on attend de lui, okay.


Mais Enrique et Suarez ont été les bons recrutements de Liverpool ... Oh et Adam aussi, en tout cas sur la première partie de saison, avant qu'il ne s'éteigne.
riquelmat Niveau : DHR
Ah et ça vient de me sauter aux yeux
Vargas à jouer à Universitario (la U) à ne pas confondre avec son grand rival d'Alianza Lima (bien que les 2 clubs soient de la capitale péruvienne).
Universitario Lima c'est comme dire Boca Plate en Argentine ...
meinkrampe
Je confirme également les bonnes prestations de José Enrique et ne peut qu'approuver les précédentes interventions de "Donsh!P" et "Danny10"

SOFOOT = le "Closer" des magazines sportifs ?
Ouaich Buch' Niveau : DHR
En plus il écrit des bouquins !
José Enrique est bon, mais il porte trop le ballon, mais c'est un bon dribbleur.
José Enrique bon ? non je crois pas ! C'est sans doute la moins mauvaise des recrues, le meilleur qualité/prix certainement et ça en reste la.
Il passe son temps a garder la balle et foncer tête baisser sans jamais passer la balle pratiquement aucun débordement aucun centre. Défensivement il passe encore car il court vite mais il se place souvent mal et couvre les hors jeu. Et le but de Ramirez en final de la cup il est en grande partie responsable !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11