Vargas se fout du Real

Modififié
0 1
Le nom de Vargas, joueur de la Fiorentina, est prononcé dans tous les grands clubs européens. Longtemps le journal turinois Tuttosport a relayé l'info d'un éventuel transfert à la Juve.

Puis, comme à peu près pour chaque professionnel du monde, c'est le Real qui a été évoqué.

De ses vacances au Pérou, c'est un Vargas détendu qui a répondu à ces rumeurs pour le journal El Bocon : « Je n'ai jamais prétendu avoir eu des offres du Real Madrid. Mon présent est ici à Florence, où je me porte très bien sous tous les aspects, où les gens m'aiment et où je veux rester longtemps. L'unique Real où je pourrais aller est le Real Potosi en Bolivie » .

Snober le Real avec une petite vanne bien pourrie, qu'il est fort de Juan Manuel !

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avec le Chili il joue quelle poste? nan pcque sur Fifa10 ils disent que c'est un déf-latéral, mais il joue milieu gauche dans le 4-2-3-1 a la Fiorentina, sinon je l'aime bien ce mec c'est un nerveux, il lache rien, il me fait pensé a Tevez; bah tien c'est pour des mecs comme ca que je regarde la coupe du monde...les autres stars on se les tapes deja toute l'année...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La frappe de Bastos
0 1