Vargas désiré Outre-Manche

0 1
Vargas à la cote en Angleterre. Liverpool, Tottenham et Aston Villa veulent s'attacher les services du capitaine péruvien, dont la sélection andine est en demi-finale d'une Copa América surprenante.

Le latéral gauche de la Fiorentina s'est déclaré « plus qu'heureux en Italie » mais si un club met de l'argent sur la table, les dirigeants de la Viola pourraient le laisser partir. C'est pourquoi Aston Villa se prépare à formuler une offre auprès de l'équipe florentine, en mal de liquidités, pour recruter le joueur de 27 ans. « El Loco » n'est pas pour rien dans le parcours étonnant du Pérou à la Copa et ses performances virevoltantes ont attiré les grosses écuries européennes. Le natif de Lima sous contrat avec la Viola jusqu'en juin 2013, devrait coûter 15 millions d'euros environ aux Villans.

Vargas, un successeur crédible de Downing pour dynamiser le couloir gauche du club de Birmingham. Sur le papier, l'idée se vaut.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vargas son poste c'est ailier gauche plutôt que latéral gauche...s'il rejoint les villains, ça va carrément rebooster cette équipe qui pourra avec l'argent de la vente de Downing et Young recruter en masse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Atletico Roma exclue
0 1