En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Varela se présente

Il vient d'avoir 20 ans et pourtant, il a déjà la tête sur les épaules.

Ignacio Lores Varela vient de débarquer à Palerme. Né à Montevideo il y a vingt années, le joueur s'est fait remarquer l'an dernier, sous le maillot du Defensor Sporting. Milieu de terrain polyvalent, il a immédiatement tapé dans l'œil de Maurizio Zamparini, qui, en l'engageant, espère réaliser un nouveau coup à la Pastore.

A peine arrivé en Sicile, le numéro 26 affiche ses motivations. « Je donnerai le maximum pour ce club. La ville est magnifique, les gens sont passionnés de football et je me suis immédiatement rendu compte de la chaleur qu'ont les tifosi envers nous. J'espère leur rendre leur affection avec des prestations importantes » assure-t-il dans le Corriere dello Sport.

Motivé pour s'imposer au sein d'un effectif jeune et ambitieux (mais qui ne jouera pas l'Europe, malheureusement), Varela est même prêt à se plier aux exigences du coach. « Je suis à la totale disposition de l'entraîneur. Je peux jouer aussi bien à droite qu'à gauche, dans plusieurs positions du terrain. Pour moi, ce ne sera pas un problème de suivre les instructions de Pioli » a-t-il affirmé.


Déjà les bons réflexes pour être bien vu de son entraîneur. Ils apprennent vite, ces petits.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Van Persie nommé capitaine