1. //
  2. // 16e journée
  3. // Bastia/Évian TG (1-2)

Varela dément les accusations de Modesto

5 11
L'affaire s'est déroulée durant le match Bastia–Évian de mercredi soir. L'arbitre de la rencontre, Bartolomeu Varela, aurait envoyé plusieurs « Ferme-la ! » au défenseur français de Bastia François Modesto.

Ces accusations sont désormais niées par l'homme en noir. C'est le directeur technique de l'arbitrage qui se fait le porte-parole de Varela, dans des propos relayés par l'AFP. « Il réfute formellement ces accusations, a tenu à clarifier Pascal Garibian. Et j'ai toute confiance en M. Varela, comme envers tous les arbitres qui connaissent mon exigence d'exemplarité dans leur management des joueurs et cela en toutes circonstances. »

Les arbitres ne sont malheureusement pas équipés de micros lorsqu'ils officient sur une rencontre de L1. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si on équipe les arbitres de micros pour vérifier leur propos, l'honnêteté se serait de le faire pour les joueurs aussi...

Bien que cela n'enlève pas le devoir d'exemplarité des arbitres.

Et je présume que comme à bas niveau, parfois les arbitres préfèrent faire les sourd d'oreille, que de sanctionner tous ce qu'ils entendent.
Mais les micros devait pas être mis en place depuis l'histoire avec l'ancien joueur d'Auxerre aux grandes oreilles dont je me souviens plus le prénom qui s'était fait insulté par Chapron de mémoire ?
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
"Vous voulez un soin ? Non ? Alors ferme-là !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11