Vardy veut rester « pour un long moment »

Modififié
0 9
Que Claudio Ranieri se rassure : Jamie Vardy n'est pas encore prêt à partir.

Ce mardi soir, les joueurs de Leicester ont démontré qu'il fallait bien compter sur eux pour la course au titre, avec une nouvelle victoire face à Liverpool (2-0), qui plus est avec la manière. Et le meilleur buteur du championnat, Jamie Vardy, a encore une fois contribué à la victoire de son club, avec un but sur une demi-volée magnifique qui fusille Simon Mignolet.

Réussite totale ou énorme talent, Jamie Vardy impressionne. Et il l'a affirmé après son match en zone mixte, « son avenir s'écrira chez les Foxes » . « Ce que les gens ne savent pas, c'est que je veux rester ici pour un long moment » , a-t-il assuré, avant de commenter son splendide 18e but en championnat : « J'avais vu que, pour une fois, Mignolet était loin de sa ligne. Et dès que Mahrez m'a envoyé le ballon, je n'avais pas de soutien. J'ai pris ma chance, et par chance, la frappe était parfaite. »

Avec trois points d'avance sur son dauphin, Manchester City, Leicester a même de la marge. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
J'ai peur qu'à 29 ans, en cas de grosse offre, il ne soit obligé de partir dans un club plus huppé où ça se passera peut-être beaucoup moins bien que cette saison.
Frenchies Niveau : CFA
Si on considère que leicester a de la marge avec 3 points d'avance,
alors le barca est déjà champion avec 7pts sur le real, un real atletico et un clasico au nou camp à jouer ...... sinon c'est meugnon une telle preuve de reconnaissance !
après l'euro United mettra 40 patates sur la table
et tout le monde se goinfra !!

y aura plus de sentiments devant le nombre de 0
Pourquoi partir du club s'ils sont champions? Leicester n'a rien a envier a ses concurrents. Ils sont tous blindes avec deux equipes de Premier League sur le banc et sont pas capable d'aligner 3 bonnes performances de suite (a part Tottenham).

La Premier League me fait de plus en plus sourire.
Note : 1
Je pense que les dirigeants de Leicester doivent le vendre s'il y a une bonne offre. Il fait une super saison, mais c'est le cas typique d'un mec qui vole une saison, sans confirmer derrière. Du moins c'est comme ça que je le sens. Genre Moussa Sow à Lille. En plus il n'est pas tout jeune.
Je ne le vois pas quitter Leicester.

Oui je crois encore en l'amour du maillot, la reconnaissance des joueurs envers le club et inversement.
Oui je suis naïf.
Message posté par Briceleo
Je pense que les dirigeants de Leicester doivent le vendre s'il y a une bonne offre. Il fait une super saison, mais c'est le cas typique d'un mec qui vole une saison, sans confirmer derrière. Du moins c'est comme ça que je le sens. Genre Moussa Sow à Lille. En plus il n'est pas tout jeune.


Je suis d'accord avec Briceleo.

Pour moi, Vardy est clairement en sûr-régime à l'image de Lacazette l'an dernier ou de Giroud l'année du titre de Montpel.

Pour le bien de Leicester, il devrait le vendre cet été et essayer d'en tirer un max d'argent. En tout cas, hier j'ai eu la chance de regarder la deuxième mi-temps du match et putain* quel pied ! Ce but !!
Le titre de champion, j'en sais rien.

Encore qu'ils enchainent et qu'on attend toujours qu'ils faiblissent.

En revanche, ils sont à 10 pts du 5è et là... Il faudrait qu'ils s'effondrent pour ne pas accéder à la LDC.

En gros, j'ai l'impression que tout est possible.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par -Dan-
Je ne le vois pas quitter Leicester.

Oui je crois encore en l'amour du maillot, la reconnaissance des joueurs envers le club et inversement.
Oui je suis naïf.


Surtout que le mec a bien galéré pour en arriver là et a pu compter sur la confiance du club et du coach, ce qui peut peser dans la balance.

Maintenant j'ai peur que sa décision puisse aussi changer en fonction du départ de Ranieri et Mahrez.
AnusFrigide Niveau : Loisir
Giroud n'était pas en sûr régime a Montpellier. S'il fait parti des meilleurs buteurs de PL, c'est pas pour rien. Aujourd'hui il remettrait ses 20 buts sans problème. Et Vardy non plus ne l'est pas. La différence, c'est que cette annee ils ont une meilleure équipe et se procurent des occasions. Ils ont mis le temps mais en fin de saison dernière, ils ont pris 22 points sur 27. Et Ulloa était titulaire en pointe. Vardy jouait sur le côté. La venue d'Okazaki a tout changé. Les buteurs sont rarement en sûr régime, c'est leur équipe qui se crée plus ou moins d'occasions. Donc oui, peut être que l'an prochain Leicester n'aura pas autant de réussite pour engranger autant de confiance, mais Vardy continuera d'etre un tueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9