En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Vardy veut rester « pour un long moment »

Modififié
Que Claudio Ranieri se rassure : Jamie Vardy n'est pas encore prêt à partir.

Ce mardi soir, les joueurs de Leicester ont démontré qu'il fallait bien compter sur eux pour la course au titre, avec une nouvelle victoire face à Liverpool (2-0), qui plus est avec la manière. Et le meilleur buteur du championnat, Jamie Vardy, a encore une fois contribué à la victoire de son club, avec un but sur une demi-volée magnifique qui fusille Simon Mignolet.

Réussite totale ou énorme talent, Jamie Vardy impressionne. Et il l'a affirmé après son match en zone mixte, « son avenir s'écrira chez les Foxes » . « Ce que les gens ne savent pas, c'est que je veux rester ici pour un long moment » , a-t-il assuré, avant de commenter son splendide 18e but en championnat : « J'avais vu que, pour une fois, Mignolet était loin de sa ligne. Et dès que Mahrez m'a envoyé le ballon, je n'avais pas de soutien. J'ai pris ma chance, et par chance, la frappe était parfaite. »


Avec trois points d'avance sur son dauphin, Manchester City, Leicester a même de la marge. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86