Vardy va se faire opérer après l’Euro

Modififié
0 2
No Vardy, no party.

Blessé en septembre dernier avec Leicester, Jamie Vardy a confié qu'il avait joué toute la saison avec une double fracture au poignet droit. Même si cette blessure ne l'a pas empêché d’être sacré champion avec Leicester en marquant la bagatelle de 24 buts, l’attaquant anglais a confirmé qu'il se ferait opérer dès la fin de l'Euro. Le tout en conférence de presse : « Mon poignet est largement fracturé à deux endroits… Je me suis fait ça avec Leicester lors d’un match contre Aston Villa en début de saison (le 13 septembre 2015, ndlr). Une fois le tournoi terminé, je vais subir une greffe osseuse qui m’éloignera des terrains pendant trois semaines. »


Avec cette opération, Vardy manquera donc la préparation estivale de Leicester, ou d’Arsenal.

Et son sosie va, lui aussi, devoir retirer son vilain bandage. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comment tu peux continuer à jouer avec une double fracture au poignet ?
Surtout que cela va faire une bonne année, c'est impossible, ça a déjà dû se recalcifier depuis, et puis même, la question de la douleur aussi.
Le raté du siècle Niveau : DHR
Bien sûr que c'est possible : le football se joue avec les pieds. C'est juste de l'immaturité de la part de Vardy, il préfère aller jouer avec les copains que de rester dans sa chambre en attendant sa guérison.
En effet la fracture a dû se recalcifier mais de façon anarchique, d'où la nécessité d'un greffe osseuse.
Personnellement j'ai jamais réussi à suivre les prescriptions d'un docteur dès qu'il s'agissait d'arrêter le foot/skate/surf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lo Celso est à Paris
0 2