1. //
  2. // Leicester champion

Vardy : « Rien connu de tel »

Modififié
0 4
Quelle histoire.

Alors qu'il évoluait dans les tréfonds du football anglais il y a encore quelques années, Jamie Vardy est devenu champion d'Angleterre en étant le meilleur buteur de son équipe. Alors forcément, l'émotion était grande au moment de commenter ce titre. Dans des propos rapportés par l'AFP, l'attaquant a tout de même réussi à transmettre ce qu'il ressentait : « C'est invraisemblable. Je n'ai rien connu de tel. On a galéré pour se maintenir l'an passé, et samedi, on soulèvera le trophée. Cela vous donne une idée du travail réalisé cette saison par chaque joueur. C'est la plus grande réussite dans l'histoire de ce grand club et on a le privilège d'en faire partie. C'est encore plus spécial d'avoir fait ça avec tous ces gars. Chaque minute consacrée à l'entraînement cette saison vaut le coup en ce moment. »

Que du kif. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vous savez ce qui vous reste à faire les gars, résister à la tentation de partir.
Message posté par LeHkou
Vous savez ce qui vous reste à faire les gars, résister à la tentation de partir.


mais + 1!!! qu'ils montrent l'exemple !! celà peut créer un véritable entrain derrière une equipe que personne ne connaissait reelement
Angers a déconné en Ligue 1... dommage. L'an prochain peut-être.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par Stoichkov
Angers a déconné en Ligue 1... dommage. L'an prochain peut-être.


Heu, non.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4