Vardy prolonge avec Leicester

Modififié
1 4
L’histoire d’amour entre Jamie Vardy et Leicester semble bien partie, en apparence, pour durer.

Révélation de la saison en Premier League, avec son collègue Riyad Mahrez, le meilleur buteur du championnat anglais a bien signé un nouveau contrat de trois ans avec les Foxes. Et espère continuer d'écrire l'histoire de Leicester. « Je suis absolument enchanté de me battre pour achever quelque chose de spécial avec ce club. Je n’ai jamais connu un esprit comme celui-ci, a déclaré l’attaquant à la BBC. J’ai envie de faire partie de ce projet pour longtemps. Leicester a montré une foi totale en moi depuis le jour où je suis arrivé et c’est impossible de mesurer à quel point cette confiance m’a aidé à progresser. Je serai à jamais reconnaissant de cet investissement que le club a fait et je travaillerai chaque jour de ma vie pour le rembourser. »

Pour Leicester, il s'agissait aussi de se protéger un minimum pour le prochain mercato estival. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je vais finir par croire aux contes de fées.
Voilà un mec reconnaissant pour son club, ça fait plaisir.
Ca veut pas dire qu'il partira pas cet été mais au moins il fait croquer son club
S'il reste c'est bon pour Leicester,

S'il part c'est bon (économiquement) pour Leicester

une relation win-to-win
Bof. Franchement vu le niveau démentiel des droits télés, Leicester n'a pas vraiment un besoin urgent de vendre, et avec une participation plus que probable à la CL la saison prochaine, mieux vaut conserver. Ça ne pourra que faire progresser Vardy, Mahrez et consort et aider ce club à peut être franchir un pallier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4