Vardy proche d'Arsenal

Modififié
516 36
Et si les soucis d'Olivier Giroud ne se trouvaient pas que dans les tribunes de France ?


Quelques jours après avoir enregistré l'arrivée de Granit Xhaka, Arsenal serait sur le point de s'offrir un champion d'Angleterre. En effet, selon la BBC et plusieurs médias anglais, Jamie Vardy pourrait rejoindre les Gunners avant même le début de l'Euro. L'Independent cite même Claudio Ranieri, selon qui Arsenal aurait proposé une offre à hauteur de 20 millions de livres aux Foxes, soit l'équivalent de la close libératoire du jeune marié. Auteur de 24 pions en Premier League la saison passée, Vardy sera scruté sous tous les angles s'il file du côté de l'Emirates.


En même temps, pour Jamie, c'est pas sorcier. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
Avec toutes les rumeurs fausses ces derniers temps, j'y crois pas du tout.
Jacky75Zoo Niveau : CFA2
Perso j'ai pas du tout envie de voir Vardy venir à Arsenal... Pourquoi il ne resterait pas à Leicester ? Ce transfert me semble foireux pour lui comme pour Arsenal (même si le prix reste raisonnable)
Alors déjà, plusieurs questions :

- Si un club paye la clause libératoire, est-ce que le club 'vendeur' a un moyen de refuser l'offre ou est contraint de le laisser partir?
- Est-ce qu'un joueur a déjà refusé de signer alors que son club avait un accord avec un autre club? Ca mériterait limite un article en période de mercato ça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
516 36