En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vardy, l'idole de Suárez

Modififié
Jamie Vardy aime raconter ses petites histoires, il a révélé au Times Magazine une anecdote survenue lors du match de pré-saison entre le FC Barcelone et Leicester (4-2). « Quand nous nous sommes mesurés à Barcelone, je savais que tous mes partenaires iraient demander des maillots des joueurs du Barça à la fin du match, alors j'ai décidé de n'en demander à personne » , a-t-il expliqué.

Mais à sa grande surprise, c'est une des stars du Barça qui est venue réclamer son maillot au deuxième meilleur buteur (24 buts) de la Premier League la saison dernière : « À la pause, Luis Suárez m'a demandé si je pouvais lui donner mon maillot. Le meilleur avant-centre du monde qui veut mon maillot, ça me paraissait incroyable. »


Suis-la, elle te fuira. Fuis-la, elle te suivra. On connaît le process maintenant. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27