Vardy et son cocktail magique

Modififié
0 17
Désormais, on sait pourquoi Jamie Vardy était si fort la saison dernière.

Le deuxième meilleur buteur (24 buts) de la Premier League, saison 2015-2016, nous livre la recette de son succès dans les extraits de son autobiographie, From Nowhere.

Ce mardi, le Sun révélait comment Vardy soignait une blessure en mélangeant vodka et Skittles. Aujourd'hui, le tabloïd britannique nous révèle le régime particulier de l'international anglais, qui se composait d'un verre de Porto la veille des matchs, de trois canettes de Red Bull et d'un double expresso le lendemain.

« Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé cela. Je ne suis pas superstitieux normalement, mais à partir du moment où j'ai marqué contre Sunderland lors de la première journée, je n'ai rien voulu changer » , explique l'international anglais. Avant de poursuivre en évoquant les « vertus » de l'alcool : « Le Porto m'aide à me calmer et à m'endormir la veille du match.  » Pour le Red Bull et le café, il avance : « C'est ce qui me permet de courir comme un fou sur le terrain. »

Et le tabac à chiquer, il n'en parle pas ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Trois canettes de Red Bull et d'un double expresso le lendemain" !!

Sympa pour le coeur tout ça
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Une hygiène de vie qui lui permettra de tenir aussi longtemps que Ryan Giggs, sans aucun doutes !
0 17