En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Vardy et les refus des clubs pros dans sa jeunesse

Modififié
Jamie Vardy revient de loin.

L’attaquant anglais, vainqueur de la Premier League avec Leicester cette saison, évoluait en cinquième division en 2011-2012 avec Fleetwood Town. Cinq and plus tard, Vardy s’apprête à disputer l’Euro sous le maillot des Three Lions. Une ascension fulgurante pour le buteur de 29 ans, qui inaugurait lundi une académie pour les joueurs amateurs oubliés, baptisée V9. Lors de la conférence de presse de lancement de son projet, l’attaquant des Foxes a expliqué pourquoi les clubs pros avaient décidé de ne pas miser sur lui dans sa jeunesse : « On m'a dit que j'étais trop petit, physiquement pas prêt. À 15 ou 16 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire de quelqu'un s'il est assez bon ou pas, quand le développement et la croissance ne sont pas encore achevés. Des centaines d’autres joueurs ont dû entendre cela aussi avant d’abandonner leur carrière. J'espère qu'on pourra trouver ces joueurs, les faire venir à l'académie et les voir se révéler ensuite. »


Une belle initiative. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17