Vardy élu joueur de l’année par les journalistes anglais

Modififié
0 2
Déjà nommé dans l’équipe type 2016 de Premier League, l’attaquant des Foxes, que personne n’attendait en début de saison, vient d’être élu meilleur joueur de l’année par les journalistes de la Football Writer’s Association. Avec 36% des voix, le meilleur buteur de Leicester devance ses coéquipiers Riyad Mahrez et N’Golo Kanté.

« C’est un immense honneur de remporter un prix aussi prestigieux et de voir mon nom être ajouté à la liste des précédents vainqueurs, qui comporte des joueurs incroyables » , a réagi l’international anglais au micro de Sky Sports.

Une récompense individuelle avant un sacre collectif ce soir devant la télé ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bierre PourDieux Niveau : DHR
C'est original que la chute soit presque identique à l'accroche. En terme de rythme, ça fait tout de même quelque chose de bizarre.
Les PP Flingueurs Niveau : District
Ceci dit, si Tottenham venait à gagner les deux prochains matchs, le tout couplé à une défaite de Leicester, So Foot va nous sortir les brèves sur les parieurs fous qui ont misé sur une victoire de Tottenham.
Si j'étais stagiaire à So Foot, je contacterais Woody Allen pour connaître son pari.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2