En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Vardy dément être responsable de l'éviction de Ranieri

Modififié
Bad boy mais avec des principes.

Depuis l'éviction de Claudio Ranieri, les rumeurs sont allées bon train pour tenter de trouver des joueurs qui auraient réclamé sa tête, y compris Jamie Vardy. Ces accusations n'ont pas manqué de peiner l'attaquant, l'autre figure marquante du sacre de Leicester la saison passée.

Sur son compte Instagram, Vardy a pris le temps de réfléchir, avant de donner sa version des faits à tête reposée. « Il y a des spéculations qui affirment que je serais responsable de son licenciement, déplore-t-il. Mais ceci est à la fois faux, sans fondement et particulièrement blessant. » Tout le principe d'une spéculation en somme.

« Claudio a tout mon respect et cela ne changera pas, poursuit Vardy. Il a cru en moi quand des dizaines d'autres ne l'ont pas fait et je lui en serai éternellement reconnaissant. La seule chose dont nous sommes coupables, en tant qu'équipe, est de ne pas être à la hauteur des attentes, ce que nous avons reconnu publiquement comme dans le vestiaire, et que nous nous employons à rectifier. »



Bon sang, quelle tristesse de ne plus les avoir ensemble, ces deux-là. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 89
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Le Roazhon Park à la fête