Vardy change la date de son mariage pour l'Euro

Modififié
393 2
Sensation.

Depuis le début de saison, Jamie Vardy étonne tout le monde.

À 28 ans, il sort enfin de son trou et ne s'arrête pas de planter. Douze buts en autant de journées de Premier League, c'est beau. Et ces performances lui valent toutes les hypothèses quant à son avenir en club, mais aussi en sélection.

À l'approche de l'Euro, l'attaquant de Leicester sait qu'il a certainement une carte à jouer et il l'a bien compris. Du coup, afin d'être opérationnel en cas d'appel du pays, Vardy a tout prévu. Alors qu'il devait se marier au début de la compétition, selon le Mirror, il a préféré changer de date, en cas d'éventuelle participation : «  Je devais me marier au début de l'Euro. J'avais choisi la date, puis j'ai finalement changé après ma première sélection, pour être tranquille. C'était prévu lors d'un week-end, c'est maintenant reprogrammé en milieu de semaine. Ce n'est pas idéal pour les invités, mais c'est juste un détail. Le 25 mai, c'est la nouvelle date, juste la semaine qui suit la fin de la saison. »

Malin. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hé Sofoot vous avez engagé le webmaster de Closer ou quoi?
Désolé mais vraiment pourrie votre nouvelle cosmétique.
Non mais sérieux...
Supposons même que SoFoot veut mettre ce genre d'infos en ligne (ce qui me dépasse), au moins il faudrait faire l'effort de travailler "footballistiquement" la brève (car c'est du copier-coller de la brève de sites plus people)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des tensions au Bayern ?
393 2