Vardy : « Arsenal et Tottenham? Je jouais à Call of Duty »

282 4
Même pas peur.

Après le match nul de son équipe contre West Brom, l'attaquant de Leicester City, Jamie Vardy, a confié qu'il avait préféré jouer à Call of Duty plutôt que de s'intéresser aux matchs d'Arsenal et Tottenham, ses 2 poursuivants, qui auraient pu profiter du faux pas de son équipe.

L'actuel meilleur buteur de Premier League n'aurait donc pas surveillé la course au titre mercredi passé. C'est du moins ce qu'il a confié au Telegraph.

« J'ai entendu beaucoup de gens dire que les résultats de mercredi soir étaient positifs pour nous, mais je jouais à Call Of Duty sur la PlayStation. J'avais quand même du football en fond, mais c'était le match Liverpool contre Man City. »

En tout cas, il avait une bonne raison de ne pas mater Tottenham - Arsenal ce samedi : il jouait quelques heures plus tard. Et à Watford, pas à Call of. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Hölderlin Niveau : CFA2
Il est sponso par Activision ou Sony ?
 //  20:22  //  Aficionado de la Thaïlande
Il joue avec Yohann Mollo?
avanti partenope Niveau : DHR
la chose la plus normale du monde qu'il ne regarde pas ses concurrents.déjà que nous à Napoli les plus fervents tifosi ne regardent pas les matchs de la concurrence ni suivent les résultats jusqu'au fischio finale car c'est des palpitations en moins.
alors quand tu es joueur d'autant plus si tu es en course pour quelque chose d'aussi grand fabuleux et inattendu,je le comprends tout à fait,ferais pareil à sa place,et je n'aimerais même pas être tenu au courant du score avant la fin.
Petit appel du pied pour Liverpool, ou City ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
282 4