1. //
  2. // Varazdin

Varazdin exclu du championnat croate

0 2
C’est assez rare pour être souligné, un club professionnel vient d’être exclu de son championnat parce qu’il ne payait pas ses joueurs.

Varazdin avait en effet des dettes envers deux de ses ex-joueurs, Milan Pavlicic et Igor Prahic. Ces deux derniers avaient porté plainte et la Fédération croate (HNS) avait formellement interdit à Varazdin de jouer un match contre Cibalia Vinkovci ce samedi.

Conformément au règlement de la HNS et pour la première fois de son histoire, une équipe est exclue du championnat après une deuxième interdiction de match consécutive. L’équipe croate est désormais reléguée à la division la plus basse pour la saison prochaine et les rencontres qu’il restait à jouer sont enregistrées comme des défaites 3 à 0.

Il faut relativiser, Varazdin était dernier de son championnat avant ses décisions, et avait, de toutes les manières très peu de chance de se sauver parmi l'élite.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
caca_mou_ Niveau : DHR
Y a que deux divisions ou quoi en Croatie ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Oui car la division 1 est déjà du niveau national.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cristiano kiffe Mourinho
0 2