1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Varane sera là demain

Modififié
4 19
Didier Deschamps n'avait pas menti. Plutôt optimiste dimanche quant à la présence de Raphael Varane pour le match retour de barrage contre l'Ukraine demain mardi, le sélectionneur a confirmé que son défenseur central serait bien dispo.

L'arrière du Real Madrid avait loupé le premier round (et l'humiliation 2-0 en Ukraine) à cause d'une inflammation au genou. Demain, il a toutes les chances d'être titularisé dans l'axe de la défense, surtout que Laurent Koscielny est suspendu suite à son carton rouge en fin de match. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
et ça va changer à croire c'est lui qui va mettre un triplé, on est tombé bien bas là ! J'ai rien contre le petit bonhomme mais il revient de blessure il est même pas à 100 % et on s'attend a un match de cdador de sa part !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ben voilà, tu peux déjà ranger ta teub mamad.

Dommage parce qu'entre un Varane en méforme ou un Sakho potentiellement moins fort (encore que, Varane ne confirme rien pour l'instant) mais chaud pour casser du blond et à 100 %, j'aurais pris Sakho. Et j'aurais viré Abidal en fait.
Ya pas moyen de mettre Sakho-Varane ? On doit remonter deux buts au minimum, pas la peine de nous handicaper en jouant à dix avec Abidal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19