Varane se rapproche du Real

0 8
Il y a un an, il ne connaissait pas la Ligue 1, et il est sur le point de rejoindre le Real Madrid. Raphael Varane, ou l'ascension fulgurante.

As informe que le club madrilène a offert des garanties de paiement à Lens pour le transfert de son défenseur central de 18 ans. Gervais Martel a confirmé l'offre du Real, proche des 10 millions d'euros, sur RMC Info.

Seul obstacle pour le moment, sa maman. Celle-ci ne serait pas du tout emballée à l'idée de le voir quitter la Ligue 1 et souhaiterait que son fils rejoigne le PSG, qui a lui aussi fait une offre aux Lensois. A Madrid, Varane devrait prendre la place de quatrième défenseur central, en remplacement de Garay, sur le départ.

On en reparle après le bac.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Toujours écouter Maman !
Tout est dit dans la conclusion, mauvais choix de carrière s'il va au Real.
entre ne pas jouer au PSG et ne pas jouer au Real, autant aller à Madrid, le banc est plus confortable.
Vu que Carvalho est plus proche de la fin de carrière que du début, de la nullité de Garay, de la probabilité que Pepe se retrouve en jour en taule, il restera une place en défense centrale à côté de Ramos.

Le Real le prêtera une saison à un club de Liga histoire de se faire les dents après, en cas de succès il peut se faire une place au Real.
il a plus les qualité d'un 6 qu'un def centrale, après chacun sont avis...
ben voyons, plein d'équipe le veulent mais toi tu sais bien sûr mieux que sir alex et mourinho qu'il sera meilleur en 6.aahh...à chaque fois y en à un comme ça bref...

sinon ben encore un qui se sent prêt à rejoindre le grand real et qui après 6 mois sur le banc, 6 prêté à getafe, une autre saison à grenade il signera la queue entre les jambes à sainté ou à sochaux.
comme d'hab quoi.
Quelqu'un a des nouvelles de Julien Faubert?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8