Varane reste pour Zidane

Modififié
1 12
Raphaël Varane n'est plus qu'un troisième choix au Real.

Dès lors, un départ cet été était plus qu'envisagé. Mais contre toute attente, le défenseur n'a même pas pris le temps de regarder les éventuelles offres. Pour lui, c'est clair : il veut rester à Madrid.

Pourquoi ? Parce qu'il y a Zinédine Zidane, a-t-il répondu face à la presse : « Je fais confiance au club et je fais confiance à l’entraîneur. J’ai beaucoup parlé avec lui et croyez-moi, il est l'une des raisons qui me font rester. (…) Je me sens bien ici et c’est le meilleur endroit pour voir le meilleur de moi, de ce que je peux faire. Je pense que j’ai pris la bonne décision en restant. Je vais continuer à progresser et je veux que cette saison se passe bien pour moi et que je serai à mon meilleur niveau. »

Bon courage pour passer devant Pepe et Sergio Ramos. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pepe aura 34 ans à la fin de la saison et son contrat prend fin en juin 2017, même si on parle de prolongation. Varane a toutes ses chances d'être titulaire la saison prochaine s'il montre de bonne chose cette année quand il en aura l'occasion.
Totti Chianti Niveau : National
Même s'il n'est pas titulaire, il devrait pouvoir jouer pas mal de matchs en tant que premier choix en défense derrière Ramos et Pepe.
Entre le nombre de matchs, les suspensions, la fatigue, les blessures... y a de quoi jouer pour Varane.
tellement risible ce genre de truc.
Exemple : Alcantara qui va au bayern pour Guardiola...
ça valait bien le coup!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Matri signe à Sassuolo
1 12