En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Varane remercie Madrid et Mourinho

Modififié
Fraîchement sélectionné par Didier Deschamps pour sa première en équipe de France, Raphäel Varane grimpe les paliers à son rythme, discrètement, sans faire de bruit.

Dans un entretien publié sur le site du Real, le défenseur central a tenu à remercier son club et surtout son entraîneur : « Je suis très content. C'est un honneur et un privilège pour moi. Cette sélection, je la dois au Real Madrid qui a cru en moi et à Mourinho aux côtés duquel j'apprends de jour en jour. »

À la bagarre avec Raúl Albiol pour la place de troisième défenseur axial dans la hiérarchie merengue, Varane aura aussi fort à faire en équipe de France. Si Koscielny part avec une longueur d'avance, la seconde place de titulaire se jouera entre Sakho, Yanga-Mbiwa et lui-même.

À seulement 19 ans, c'est une donc véritable opportunité pour l'ancien Lensois de montrer enfin ce qu'il vaut vraiment à la France du foot, lui qui n'a disputé qu'une vingtaine de match de Ligue 1. « Maintenant je vais tout faire pour renforcer la confiance que le sélectionneur et la Fédération m'ont accordé » , a t-il ajouté.


Réponse le 15 août face à l'Uruguay. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7