Varane remercie Madrid et Mourinho

Modififié
7 28
Fraîchement sélectionné par Didier Deschamps pour sa première en équipe de France, Raphäel Varane grimpe les paliers à son rythme, discrètement, sans faire de bruit.

Dans un entretien publié sur le site du Real, le défenseur central a tenu à remercier son club et surtout son entraîneur : « Je suis très content. C'est un honneur et un privilège pour moi. Cette sélection, je la dois au Real Madrid qui a cru en moi et à Mourinho aux côtés duquel j'apprends de jour en jour. »

À la bagarre avec Raúl Albiol pour la place de troisième défenseur axial dans la hiérarchie merengue, Varane aura aussi fort à faire en équipe de France. Si Koscielny part avec une longueur d'avance, la seconde place de titulaire se jouera entre Sakho, Yanga-Mbiwa et lui-même.

À seulement 19 ans, c'est une donc véritable opportunité pour l'ancien Lensois de montrer enfin ce qu'il vaut vraiment à la France du foot, lui qui n'a disputé qu'une vingtaine de match de Ligue 1. « Maintenant je vais tout faire pour renforcer la confiance que le sélectionneur et la Fédération m'ont accordé » , a t-il ajouté.

Réponse le 15 août face à l'Uruguay. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
C'est un tout bon, lui. Il a mis le Bernabeu dans sa poche à 18 ans, ce qui est loin d'être évident pour un défenseur central. Demandez à Samuel et autres "murs défensifs" pour lesquels le public à abaissé le pouce pour demander la mise à mort...
vinceletah Niveau : CFA
Ouai gonzolo, il s'est mis le public de Madrid dans la poche, c'est vrai!
Oui, il a deja le niveau pour jouer au Real Madrid...
Maintenant, avec Pepe et Ramos devant dans la hierarchie, il va quand meme lui rester que des miettes a jouer! Et aussi fort soit il deja, il a besoin de temps de jeu!
J'ai un peu peur pour lui.
Et un petit merci à Lens? Non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 28