Varane remercie Madrid et Mourinho

Modififié
7 28
Fraîchement sélectionné par Didier Deschamps pour sa première en équipe de France, Raphäel Varane grimpe les paliers à son rythme, discrètement, sans faire de bruit.

Dans un entretien publié sur le site du Real, le défenseur central a tenu à remercier son club et surtout son entraîneur : « Je suis très content. C'est un honneur et un privilège pour moi. Cette sélection, je la dois au Real Madrid qui a cru en moi et à Mourinho aux côtés duquel j'apprends de jour en jour. »

À la bagarre avec Raúl Albiol pour la place de troisième défenseur axial dans la hiérarchie merengue, Varane aura aussi fort à faire en équipe de France. Si Koscielny part avec une longueur d'avance, la seconde place de titulaire se jouera entre Sakho, Yanga-Mbiwa et lui-même.

À seulement 19 ans, c'est une donc véritable opportunité pour l'ancien Lensois de montrer enfin ce qu'il vaut vraiment à la France du foot, lui qui n'a disputé qu'une vingtaine de match de Ligue 1. « Maintenant je vais tout faire pour renforcer la confiance que le sélectionneur et la Fédération m'ont accordé » , a t-il ajouté.

Réponse le 15 août face à l'Uruguay. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un tout bon, lui. Il a mis le Bernabeu dans sa poche à 18 ans, ce qui est loin d'être évident pour un défenseur central. Demandez à Samuel et autres "murs défensifs" pour lesquels le public à abaissé le pouce pour demander la mise à mort...
vinceletah Niveau : CFA
Ouai gonzolo, il s'est mis le public de Madrid dans la poche, c'est vrai!
Oui, il a deja le niveau pour jouer au Real Madrid...
Maintenant, avec Pepe et Ramos devant dans la hierarchie, il va quand meme lui rester que des miettes a jouer! Et aussi fort soit il deja, il a besoin de temps de jeu!
J'ai un peu peur pour lui.
Et un petit merci à Lens? Non?
Raja Casablancais Niveau : District
Un très bon gamin, la tête sur les épaules qui se fait doucement mais surement sa place et un nom au Real à cet âge c'est fort, cela dit je suis d'accord Roma51 un remerciement en particulier pour Lens ne serait pas trop..
Papynator Niveau : DHR
Et Ramy et Méxes ils seront pas en concurrence avec lui en EDF?!?!?

Comment ça j'ai rien vu de l'Euro?!
enavantguingamp Niveau : District
Il lui sera difficile de percer sur le long terme au Réal mais tout est possible car il est vrai qu' il a du talent et un très bon état d' esprit. Il ne manque plus que Griezmann pour pousser Ribéry vers la sortie.
Lloris
Debuchy, Varane, Koscielny, Mathieu
Cabaye, Mavuba, Capoue
Gourcuff
Giroud, Griezmann.
De l' humilité et du travail...
"Varane aura aussi forte affaire en Equipe de France"....y'a pas comme un truc qui cloche là ?!
euh enavant, elle est pas mal ton équipe, mais t'oublies volontairement la Benz ou pas? Parce que je veux bien que tu mettes de côté les nasri etc,mais bon quand même
vinceletah Niveau : CFA
Il n y a que deux noirs et pas d arabes dans ton equipe, l Enavantguimguamp la race blanche va de l'avant... J'espere que je me trompe!
@ enavantguimpgamp : ta pseudo-sélection sent très mauvais. Bizarre...C'est pas comme si Benzema était stratospheriquement plus fort que Giroud ou que Ben Arfa avait 3 griezmann dans chaque jambe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 28