Varane promet un retour à Lens

Modififié
1 13
Il y a trois ans, Raphaël Varane passait, avec succès, son bac ES tout en quittant le RC Lens pour le Real Madrid. Une entrée soignée dans la majorité.

Appelé avec les Bleus pour affronter l'Albanie et la Suède, le jeune défenseur de 21 ans sait visiblement qu'il a pris du galon. Conscient de sa progression, il a rappelé à tout le monde à quel statut il pouvait prétendre. Interrogé sur un éventuel retour à Lens, Varane a laissé une porte ouverte, toute petite : « À 35 ans, une fois l'armoire à trophées bien remplie, je reviendrai au RC Lens. »

La vitrine compte déjà une Liga (2012), une Supercoupe d'Europe, une Coupe du Roi, une Ligue des champions, et pas n'importe laquelle : la Décima (2014). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Je crois que si j'étais supporter lensois, je le prendrais mal. Faudrait avoir l'itw en entier peut-être?
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Je vois pas en quoi les supporters le prendraient mal. Le mec joue au Real Madrid, est un taulier et s'impose en EDF. Je ne vois raisonnablement pas pourquoi il reviendrait avant au RCL vu la carrière qui l'attend. Et c'est sympa s'il y retourne plutôt que d'aller se dorer la pilule au Qatar ou aux States en fin de carrière.
Disons que s'il avait dit 32-33 ans c'était plus sympa, ça lui laisse un peu de temps de bon niveau normalement. Après, pas sûr qu'il arrive à la trentaine au top avec ses pépins physiques. Bon, je voudrais pas jouer les chats noirs non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13