En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Varane pour remplacer David Luiz ?

Modififié
Le transfert de David Luiz au PSG acté pour un montant estimé à 49,5 millions d’euros, Mourinho peut commencer à s’activer en coulisses, pour préparer un mercato d’été de grande envergure.

Ainsi, pour remplacer le Brésilien, le Guardian rapporte que le coach portugais aurait coché le nom de Raphaël Varane tout en haut de sa liste. Si l’arrivée de Kurt Zouma et la promotion du Tchèque Tomas Kalas en équipe première sont déjà acquises, Mourinho souhaiterait engager un défenseur habitué aux rencontres de très haut niveau. De son côté, L’Équipe croit savoir que Chelsea serait également entré dans la course à la signature de Benatia, qui songerait à quitter la Roma après une seule saison.

Mourinho souhaiterait par ailleurs engager un latéral gauche en remplacement d’Ashley Cole. Le Sévillan Alberto Moreno ou Filipe Luis seraient pistés depuis quelque temps déjà, à en croire le quotidien anglais.

Le Daily Telegraph, lui, croît savoir que Mourinho s’intéresserait aussi de près à Koke et suivrait également avec attention le dossier Pogba.

Concernant l’attaque, l’arrivée de Diego Costa semblerait déjà acquise, mais les Blues pourraient toutefois se tourner vers Mario Mandzukic en cas de revirement de situation.


Une belle partie de Football Manager, donc.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12